Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 14:39

Pour aller avec la nouvelle tunique de Sarah, voici une petite jupe toute simple.

 

Modèle pris d'un livre Japonais, jupe B

 

2011 01 28 3 

Taille               : Taille 100 cm pour une petite Sarah de 3 ans 1/2

Difficultés        : Aucune

Modifications  : Aucune

Tissu               : Le même ! Coton à pois rose / gris / noir , un coton gris et un rose

 2011 01 28 1

 

Petit point de décoration réalisé à la machine au niveau de la taille.

 

2011 01 28 2

 

Bonne semaine à vous qui passez par là...

commentaires

C
<br /> C'est super joli et ça nous donne encore plus envie que le primptemps arrive !!!bouhhhh nous il fait -5°<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci !! Allez, plus que quelques mois a attendre avant l'arrivée du Printemps ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> avec la tunique, ca fait un super ensemble.... et tu nous réchauffe avec tes tenues ! j'aime bien ce tissu à pois<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Et oui, nous avons quand meme la chance d'avoir une moyenne de 30 °C toute l'année ! Exit bonnets, gants, manteau, pantalon, chaussettes et pulls, ... ! Hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est super joli ! J'adore et la petite puce aussi, on dirait ! C'est mon premier commentaire sur ton blog, que j'ai déjà pas mal parcouru avec plaisir, au point de m'abonner à ta newsletter ;-)<br /> J'ai vu que nous avons au moins deux points communs : le goût pour la couture et l'expatriation ! Pour ma part je suis en Syrie depuis bientôt 6 mois. Ici on ne trouve pas de tissus un peu<br /> "fantaisistes" comme les jolis pois de cette tenue alors ça me désole un peu mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je n'ai pas encore exploré tous les recoins du souk des tissus... Et puis j'ai<br /> profité des vacances de Noël en France pour refaire mes stocks !<br /> A bientôt et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci et bienvenue sur mon blog ! Je vais aller de ce pas, faire un petit tour sur le tiens !<br /> <br /> <br /> J'espere que tu trouveras quelques merveilles en parcourant le souk ! Je ne connais pas du tout la Syrie.<br /> <br /> <br /> A bientôt sur la bloggosphère !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Adorable cette petite jupe qui complète à merveille la tunique. La petite miss a l'air ravie.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci. Elle etait contente de la porter ! Mais heureusement elle n'est pas difficile et met tout se que je lui dis de mettre ... Dans quelques années, ça risque d'être une autre histoire !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quelle joie de vivre !!!! Sarah a l'air de "pêter" la forme !!!! mignonne ta petite jupe (couleurs et coupe)... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Annick <br /> <br /> <br /> J'aime bien quand Sarah est en forme comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • Zig Zag
  • Maman de 41 ans. J'ai 3 enfants de 13, 12 et 8 ans.
Je suis à Bangkok en expatriation, avec mon homme.
Petit blog sans prétention de couture et de travaux manuels.
  • Maman de 41 ans. J'ai 3 enfants de 13, 12 et 8 ans. Je suis à Bangkok en expatriation, avec mon homme. Petit blog sans prétention de couture et de travaux manuels.