Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2013 2 02 /07 /juillet /2013 15:31

Je peux vous dire qu'on en use des maillots de bain ici !! Alors pourquoi ne pas les faire moi même !!

Premier essai avec le Maillot de bain à volant de chez p&m.

Réalisation assez facile sans difficulté particulière.

Réalisé en taille 6 ans pour petite fille de 6 ans ... mais bcp trop petit.

Tissu : Coton souple (provenance Marché St Pierre / Paris)


Sur la photo, vous verrez le maillot porté par mon 2nd ! a qui le maillot va beaucoup mieux ... mais bon vous l'aurez compris , il ne l'aura pas gardé bien longtemps !! et en même temps je le comprend 

Il faudra donc attendre quelques années que ma petite dernière grandisse pour enfin voir porter ce joli petit maillot de bain.

Modification a apporter pour le prochain : Ajouter 1 à 2 cm au niveau de la taille et réduire la taille du volant un petit peu.


2013 07 04 Maillot de bain

 

Bonne fin de semaine !

commentaires

L
c'est super mignon
Répondre
T
moi aussi j'y ai pris goût aux maillots maison, c'est hyper gratifiant!
Répondre
Y
sacré style!! En tout cas, vivement que la petite puisse le mettre!
Répondre
M
dommage, il est pourtant bien mignon avec ce petit volant !
Répondre
T
elle est trop mimi !<br /> Bravo, il est superbe !!
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • Zig Zag
  • Maman de 41 ans. J'ai 3 enfants de 13, 12 et 8 ans.
Je suis à Bangkok en expatriation, avec mon homme.
Petit blog sans prétention de couture et de travaux manuels.
  • Maman de 41 ans. J'ai 3 enfants de 13, 12 et 8 ans. Je suis à Bangkok en expatriation, avec mon homme. Petit blog sans prétention de couture et de travaux manuels.