Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2014 7 02 /02 /février /2014 22:09

Modèle : Robe  Alula - Grain de couture pour Enfant

Taille : 8 ans pour petite fille de 6 ans et demi

Modification : Réalisée sans le col

Difficulté : Mise en place du biais aux emmanchures

Tissu : Lin rouge pour la robe, coton fleuri pour le biais maison

 

Devant 

2014 01 23 01

 

Derrière

2014 01 23 02

 

Et porté sur mon petit modèle

2014 01 23 03

 

Allez, les filles, de dos maintenant !

2014 01 23 04

 

Bonne semaine à vous toutes !

commentaires

L
Super
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
Cette robe est très jolie (et très bien portée!). j'aime beaucoup la goutte d'eau dans le dos!
Répondre
I
Je vois une très jolie ALULA, mais surtout surtout surtout, vos filles sont somptueuses ! Trop à croquer les petites frimousses !
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci  mais surement pas aussi jolie que la jolie Alula que je vais recevoir !<br /> <br /> <br /> Merci pour mes petites frimousses ! A croquer peut-etre mais de véritable petits diables !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Charmante robe, même sans le col. Ton petit modèle la porte à ravir!
Répondre
T
Oh là là, elle est magnifique, et qu'est ce que ça va bien à ta princesse !!!
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • Zig Zag
  • Maman de 41 ans. J'ai 3 enfants de 13, 12 et 8 ans.
Je suis à Bangkok en expatriation, avec mon homme.
Petit blog sans prétention de couture et de travaux manuels.
  • Maman de 41 ans. J'ai 3 enfants de 13, 12 et 8 ans. Je suis à Bangkok en expatriation, avec mon homme. Petit blog sans prétention de couture et de travaux manuels.