Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2014 7 26 /01 /janvier /2014 21:55

Modèle : Robe "Lime Punch" et Bloomer "Frilly ruffle" Ottobre 3/2011

Taille : 92 cm pour petite fille de 2 ans sans les marges de couture

Modification : Je n'ai pas doublé le bloomer

Difficulté : Montage des froufrous pour les aligner les uns aux autres.

Tissu : Coton à pois rose

 

Devant

2014 01 15 02

 

Derrière

2014 01 15 03

 

Sur mon modèle de 2 ans

2014 01 15 01

 

Et j'ai quoi en dessous !! Un joli bloomer assorti !

2014 01 15 04

 

Bonne semaine !

commentaires

A
Ouah! c'est magnifique! Aussi bien la forme que le tissu! bravo.
Répondre
T
Oh là là, cet ensemble est magnifique !!! Et il est si bien présenté par ton petit mannequin ;-)
Répondre
A
ho yeah !!!!
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh yeah !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
elle est super belle ! j'adore tout : le modèle qui porte la tenue, le choix du tissu (qui ressort en effet super bien sur la peau mate de petite louloute), la forme, le bloomer craquant.... une<br /> petite perle cette jolie tenue...<br /> et si trop petite je pose une option dessus :)) !!!<br /> g bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> Option validée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est très joli cet ensemble !!
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • Zig Zag
  • Maman de 41 ans. J'ai 3 enfants de 13, 12 et 8 ans.
Je suis à Bangkok en expatriation, avec mon homme.
Petit blog sans prétention de couture et de travaux manuels.
  • Maman de 41 ans. J'ai 3 enfants de 13, 12 et 8 ans. Je suis à Bangkok en expatriation, avec mon homme. Petit blog sans prétention de couture et de travaux manuels.