Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 07:00

Taille :                  98 cm pour Sarah 4 ans et mathias 3 ans

Modèle :               Short n° 15 - Ottobre 03/2011

Modification :      Aucune, parfait !

A améliorer :       Toutes mes coutures // ! les poches qui sont loin d'être parfaite, les finitions ...

 

Merci à Mina de chez Trick or treat  pour son aide précieuse pour les explications du patron en Anglais !

 

En photo, avec Sarah et Mathias

 

2011 09 16 Short 3 

Puis les détails du short

 

2011 09 16 Short 1 

2011 09 16 Short 2 

J'adore les surpiqures de partout qui font super bien

Bref je suis super contente de mes 2 shorts Ottobre qui font comme "vrai" !

Ma prochaine couture ... surement un modèle ... Ottobre ;-)

 

Un très bon week-end à vous !

 

commentaires

P
<br /> première visite et de jolies choses à voir<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il y a un super tuto pour les poches chez nadi*. je m'en sers tout le temps, c'est juste parfait :)<br /> c'est là: http://nadietoile.canalblog.com/archives/2010/04/02/17436316.html<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci pour le lien ! Mais même avec le tuto ... j'ai bcp de mal avec ma machine a suivre des courbes régulières !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont adorables ces shorts, je me laisserai peut être tenter pour l'année prochaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu le peux ! ils taillent très bien et sont facile à faire pour un rendu tres chouette.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo, tu as des enfants magnifiques et ces shorts leur vont à ravir !<br /> J'aime bien la finition avec les boutons sur les poches et le "v" en bas des cuisses !<br /> Le tissus choisi pour Sarah est très joli : c'est du lin de coton ?<br /> Bisous de Lagrandepages et de sa future petite fille (pour répondre à ta question !)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci !! Pour le tissu, je pense que c'est un coton tout simple. Un tissu très facile à coudre, trouvé aux marché St pierre de Paris.<br /> <br /> <br /> Moi aussi, une petite fille !  ;-) A bientôt sur la bloggosphère<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Effectivement trés réussi ces petits shorts, tu as raison ils font vrai!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Sur ton site, les paquets de bonbon qu'on voit s'achete en gros comme cela !! Attention à l'indigestion, il ne faudrait surtout pas une ouverture de boutique comme celle là a côté de chez moi !!<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • Zig Zag
  • Maman de 41 ans. J'ai 3 enfants de 13, 12 et 8 ans.
Je suis à Bangkok en expatriation, avec mon homme.
Petit blog sans prétention de couture et de travaux manuels.
  • Maman de 41 ans. J'ai 3 enfants de 13, 12 et 8 ans. Je suis à Bangkok en expatriation, avec mon homme. Petit blog sans prétention de couture et de travaux manuels.

Catégories