Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 07:00

Je n'aurai jamais imaginé faire une après-midi shopping à Hong-kong avec une amie rencontrée sur la bloggosphère ! Et bien si !

 

J'ai découvert son blog il y a quelque temps déjà et j'ai vu qu’elle ne vivait pas si loin de chez moi... Nous avons décidé de nous rencontrer à Hong-kong pour faire un peu de shopping "couture" !

Elle m'a fait faire le tour de quelques boutiques extraordinaires... Comment ne pas résister !!

 

Merci Fréderique  pour cette après-midi, la rencontre avec tes 3 filles et le resto en famille !



Et maintenant quelques photos de mes achats ! Reste plus qu'a trouver l'inspiration et la motivation ! et en ce moment c'est loin d'être mon cas ! ma MAC doit dormir depuis presque un mois !

 

2011 01 07 02

 

Je regrette de ne pas en avoir pris plus ... Frederique m'avait prévenu ! 

 

2011 01 07 03

 

commentaires

S
oh la la, mais je rêve les yeux grands ouverts !! mais c'est le paradis de la couturière. Qu'est ce que j'aimerais y faire un tour mais dommage, ça fait un peu loin pour moi. Tu as beaucoup de<br /> chance d'avoir un tel magasin près de chez toi, c'est hallucinant et je t'envie vraiment.
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est pas tout a fait a coté de chez moi, puisqu'il me faut quand meme 3h d'avion pour m'y rendre !! Mais je t'avoue que lorsque mon amie ma montré toutes ses boutiques je suis restée bouche bée<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Waouw!!! Un magasin comme ça, de quoi te faire tourner la tête!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je sais !!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ce que tu couds est vraiment sympa et tout à fait dans mes goûts. :o)))<br /> La photo du magasin rempli de rubans est vraiment incroyable !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh là ! quelle caverne d'Ali Baba !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh que oui ... c'était magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> houlala.à peine croyable.....un rêve de couturière!<br /> et les prix ???????????<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Et les prix !!!!! je ne t'en parle même pas tu deviendrais folle !<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • Zig Zag
  • Maman de 41 ans. J'ai 3 enfants de 13, 12 et 8 ans.
Je suis à Bangkok en expatriation, avec mon homme.
Petit blog sans prétention de couture et de travaux manuels.
  • Maman de 41 ans. J'ai 3 enfants de 13, 12 et 8 ans. Je suis à Bangkok en expatriation, avec mon homme. Petit blog sans prétention de couture et de travaux manuels.