Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 18:28

Il fait chaud et bon. J'ai vu sur ce site (ici) le tuto d'une petite jupe à volant très jolie. Ni une, ni deux, je suis allée faire les boutiques pour me trouver le tissu qu'il fallait. Ici, le tissu est très bon marché (2 à 3 fois moins cher) et c'est presque aussi bien qu'au marché St Pierre ! Voilà, ce que donne ma jupe à volant, portée par Sarah que j'ai eu beaucoup de mal à photographier car elle bouge beaucoup trop !! Dommage qu'à l'école c'est l'uniforme ! elle ne pourra pas craner devant ses copines .

 

2010 04 Avril

commentaires

N
<br /> Elle a l'air d'avoir un grand succès cette petite jupe. Elle est très réussie et lui va super bien.<br /> A quand des tenues pour toi ??<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> très mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Wah! Elle est superbe! J'adore le tissu...<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> toujours aussi mimi!<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • Zig Zag
  • Maman de 41 ans. J'ai 3 enfants de 13, 12 et 8 ans.
Je suis à Bangkok en expatriation, avec mon homme.
Petit blog sans prétention de couture et de travaux manuels.
  • Maman de 41 ans. J'ai 3 enfants de 13, 12 et 8 ans. Je suis à Bangkok en expatriation, avec mon homme. Petit blog sans prétention de couture et de travaux manuels.