Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 12:33

Et oui, c'est pas moi qui l'ai fait, mais Linda (elle voulait le même que le mien  pour l'anniversaire de sa fille de 19 ans pour un sac de cours, d'où le rajout de la fermeture éclair). Elle n'avait jamais fait de sac, ni jamais mis de fermeture éclair. En 5h, c'était terminé ! Elle a super bien travaillé, elle a dompté ma machine à coudre et je suis même un peu jalouse de son sac !! Je l'ai juste aidé pour découper les diffentes pièces du patron et lui ai expliqué l'assemblage. Je suis prête pour donner des cours et même en anglais !

 

DSC00696

 

 A l'intérieur , 2 poches pour la trousse et le bloc note.

 

DSC00699

 

 

 

commentaires

M
<br /> bonjour,<br /> j'ai bcp aimé votre sac cabas je me suis dit dommage qu'il n'y ai pas une fermeture et je tombe sur celui la qui est très jolie mais il change un peu la forme du sac. Est- ce qu'il serait possible<br /> de mettre une fermeture sans changer la forme du sac?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Désolé de répondre si tard !<br /> <br /> <br /> Je pense qu'il est possible d'ajouter une fermeture entre la couture exterieure et la doublure et je pense aussi que cela doit faire tres bien ! On y avait pensé mais on a pas osé !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vrai qu'il est magnifique !!<br /> et la fermeture éclair s'arrête par blocage à un bout ??<br /> beau travail, je veux bien des cours moi aussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pas de blocage , mais ça le fait bien quand meme. Je te donnerais quelque cours des que tu viendra me rendre visite aux philippines ! nah !<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • Zig Zag
  • Maman de 41 ans. J'ai 3 enfants de 13, 12 et 8 ans.
Je suis à Bangkok en expatriation, avec mon homme.
Petit blog sans prétention de couture et de travaux manuels.
  • Maman de 41 ans. J'ai 3 enfants de 13, 12 et 8 ans. Je suis à Bangkok en expatriation, avec mon homme. Petit blog sans prétention de couture et de travaux manuels.