Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 04:36

Voici un petit top pour cette été pour une petite puce qui vient de naître. Mon seul modèle pour les essayages, une poupée qui ne doit pas faire du 6 mois !

J'ai utiliséé un patron d'un petit haut en 6 mois que j'ai arrangé à ma sauce, et d'ailleur voici un article (ici) très interressant sur comment modifer un patron de base, ça donne envie !

J'ai entièrement doublé le top, ainsi pas besoin de biais aux encolures. Il y a un bouton pression à l'epaule et 2 autres sur le côté. J’ai eu du mal a sertir les pressions mises à l’aide d’un marteau ! Je cherche l’outil ici aux Philippines, mais mes recherches sont pour l’instant infructueuses.

J'espère que ça lui ira !

 

 

2010 05 2 Mai - Top ete Manon copie 

commentaires

N
<br /> Adorable petit haut, parfait pour l'été qui arrive.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est mignon comme tout et tu as pensé au côté pratique (pour l'enfilage). En plus, tu as fait la petit pochette pour le mettre dedans, c'est super!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci Hélly ! C'est pour la fille de France, j'espere que cela lui ira ! j'ai hate de la voir dedans. Bisous à tes loustics<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • Zig Zag
  • Maman de 41 ans. J'ai 3 enfants de 13, 12 et 8 ans.
Je suis à Bangkok en expatriation, avec mon homme.
Petit blog sans prétention de couture et de travaux manuels.
  • Maman de 41 ans. J'ai 3 enfants de 13, 12 et 8 ans. Je suis à Bangkok en expatriation, avec mon homme. Petit blog sans prétention de couture et de travaux manuels.