Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 07:00

Deuxième essai pour le patron New Look 6965, modèle E, taille 44.

 

NEW LOOK 6965 

Cette fois ci, tout en blanc. Je vais peut-etre ajouter un appliqué (genre étoile ou quelques cercles) sur le côté ...

 

2010 10 24 000

 

De face et de dos ... cette fois-ci j'ai directement supprimé la boutonnière et réalisé le dos en un seul morceau (dans le patron, il est en 2).  J'ai aussi supprimé la bande du bas, la longueur me va bien comme cela. Les bretelles sont aussi plus larges.

 

2010 10 24 001

 

Et enfin, les finitions !!

 2010 10 24 002

commentaires

H
<br /> Mais non! Il est bien comme ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Il a été porté ! Je le valide ! et je n'apporterais pas de modif ... peut etre sur le prochain <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Il est très bien comme ça! tu es sûre de vouloir ajouter quelque chose?<br /> Bises...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Justement je ne sais pas !! Je lui trouve qu'il manque quelque chose mais je ne sais quoi !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • Zig Zag
  • Maman de 41 ans. J'ai 3 enfants de 13, 12 et 8 ans.
Je suis à Bangkok en expatriation, avec mon homme.
Petit blog sans prétention de couture et de travaux manuels.
  • Maman de 41 ans. J'ai 3 enfants de 13, 12 et 8 ans. Je suis à Bangkok en expatriation, avec mon homme. Petit blog sans prétention de couture et de travaux manuels.