Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 00:01

Voici une petite salopette toute simple doublée pour la petite derniere.

 

Taille : 1 an pour petite fille de tout juste 1 an (marge de couture comprise)

Patron : "Savez vous planter les choux" de chez Cap ou pas cap

Tissu : Coton tres léger provenance Japon

Réalisation : Facile. Sinon, elle taille très petit. A refraire en 2 ans, donc rapidement !

 

2013 02 07 Salopette

      2013 02 07 01

 Bonne semaine à toutes les bloggeuses !

commentaires

L
superbe et qu'elle bouille de chipie
Répondre
Z
<br /> <br /> Avec beaucoup de retard... MErci <br /> <br /> <br /> Elle n'a pas que la bouille de chipie !! c'est une vraie chipie !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
le tissu, le modèle, la petite fille ... tout est joli ♥
Répondre
Z
<br /> <br /> Eh eh ! Merci <br /> <br /> <br /> <br />
T
adorable! et la photo est superbe :)
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
oh ce regarde de coquine !!! elle est superbe cette salopette et lui va très bien !!<br /> Bravo, bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou Tatie Nany,<br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
N
mon dieu qu'elle a des yeux de filoute !!!!! très belle cette salopette, j'adore le tissu ! gros bisous à vous 5 !
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Annick, gros bisous à vous 2 !<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • Zig Zag
  • Maman de 41 ans. J'ai 3 enfants de 13, 12 et 8 ans.
Je suis à Bangkok en expatriation, avec mon homme.
Petit blog sans prétention de couture et de travaux manuels.
  • Maman de 41 ans. J'ai 3 enfants de 13, 12 et 8 ans. Je suis à Bangkok en expatriation, avec mon homme. Petit blog sans prétention de couture et de travaux manuels.