Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 00:00

Voici un petit ensemble tiré du magazine "fait main n365 Juin 2012". J'ai donc pris la tunique et le bloomer "K".

Réalisation en taille 3 ans sans les marges de couture pour une petite demoiselle de 2 ans.

 

Difficulté : Comprendre les explications du patron, et pourtant c'est d'un niveau facile !! J'ai tout fait au feeling. J'ai trouvé le montage de la ceinture du bloomer très peu pratique ...

 

Réalisation d'un passepoil maison rose dans le même tissu que la parmenture. Les ourlets aux manches ont été fait à la surjeuteuse (ourlet roulotté).

 

Voici ma petite tenue d'été

2012 10 07 Tunique Bloomer 3 ans

 Et portée :

2012 10 07 Tunique Bloomer 3 ans 1

Bonne semaine à vous toutes !

Marie

commentaires

Y
très joli cet ensemble, les couleurs, les détails...
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
N
il y a des patrons qui ne sont pas toujours simples à comprendre... c'est dans ces cas-là qu'il faut devenir "artiste" ou "créatrice"... de quelle catégorie fais-tu parti pour avoir si bien réussi<br /> ton petit ensemble ? bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> Madame Denis !! Vous exagérez !!<br /> <br /> <br /> Merci et a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ben tu as fait quoi du modele ? Tu l'as vendu ? Elle est chouette cette tunique. J'aime beaucoup le detail du col.
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah non, voyons , je n'ai vendu aucun de mes chers enfants (et pourtant , en ce moment , c'est pas l'envie qui me manque !!) Cet ensemble est pour une petite cousine qui est sur<br /> Paris <br /> <br /> <br /> <br />
C
Adorable ensemble !
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
il est très joli cet ensemble, j'aime bcp !!
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci merci ! Il est tout simple. Je me demande si je ne vais pas rajouter quelques déco sur la tunique et sur les fesses du bloomer !<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • Zig Zag
  • Maman de 41 ans. J'ai 3 enfants de 13, 12 et 8 ans.
Je suis à Bangkok en expatriation, avec mon homme.
Petit blog sans prétention de couture et de travaux manuels.
  • Maman de 41 ans. J'ai 3 enfants de 13, 12 et 8 ans. Je suis à Bangkok en expatriation, avec mon homme. Petit blog sans prétention de couture et de travaux manuels.