Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 12:00

Voici une petite tunique réalisée pour ma soeur Nanou. J'ai pris le modèle chez Nadege ici.

J'ai juste modifié le décolleté  que j'ai fait un poil plus grand.

Je vous laisse voir les photos avec comme d'habitude les détails. Je me mets à mettre du biais partout, je trouve que ça termine bien le vêtement, à défaut d'avoir une surjeteuse !

Dès que j'en trouve une sur Cébu, elle deviendra mienne !

Verdict de Nanou très bientôt !! Pourvu que la taille soit bonne, j'ai peur pour le tour de poitrine que cela soit trop petit ...

 

2010 08 07 Tunique femme

 

commentaires

A
<br /> De rien ;)<br /> Habituellement je mets du 38/40 alors ça devrait bien m'aller nah !! et puis c'est pas possible qu'elle ne m'aille pas parcequ'elle est vraiment très jolie ! une création maison pour moi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Alors ... contente ? j'aimerais bien une photo de toi avec avant que tu ne puisses plus du tout rentrer dedans !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors moi aussi j'adoooooore, et j'ai vraiment très très hate de l'essayer ;)J'aime aussi beaucoup le contraste entre le tissu colori jean et les fleurs...<br /> Elle est super jolie, merci :))) !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci "anodine" ! C'est une taille 38 ... alors j'espere vraiment que ça t'ira ! Verdict le 29 prochain...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est super joli! J'adore la déco que tu a ajouté sur la poitrine qui donne un style mode et moderne!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je me suis légèrement inspiré du modèle de Nadège a qui j'ai utilisé son tuto ! . Je trouve aussi que sa l'habille<br /> bien.<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • Zig Zag
  • Maman de 41 ans. J'ai 3 enfants de 13, 12 et 8 ans.
Je suis à Bangkok en expatriation, avec mon homme.
Petit blog sans prétention de couture et de travaux manuels.
  • Maman de 41 ans. J'ai 3 enfants de 13, 12 et 8 ans. Je suis à Bangkok en expatriation, avec mon homme. Petit blog sans prétention de couture et de travaux manuels.