Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 17:08

Apres avoir vu chez les 3Xrien ce joli ciel de lit, ça n'a fait qu'un tour dans ma tête ... je voulais les mêmes !


Un mini défi avec miss 3Xrien avec qui j'ai parié que je reussirais a tout réaliser en 1 mois ! (ça m'a mis la pression !!)


J'en ai bavé, j'ai failli abandonné, j'ai galéré, j'ai dû revoir mes cours de mathématique, je connais maintenant tous les férrailleurs de quartier !! Arhhhh, ce fût toute une aventure !!


et puis comme j'étais motivée ... j'en ai profité pour repeindre la chambre des enfants pour que tout soit tout beau !! (ça aussi , plus jamais !! ou sinon je fais faire , une grande premiere pour moi et bien verdict, je n'aime pas ça du tout !!)


Voici en photo le ciel de lit de Mathias en lin bleu et celui de Sarah en lin rouge.

Les enfants sont content, mais je ne sais pas comment, ils arrivent encore à s'emmeler dedans quand ils dorment !!


2013 03 22 04

 

2013 03 22 02

 

Fréderique, si tu n'es pas encore partie en vacance, je suis fière de te montrer presque dans les temps mes 2 ciels de lit !!

Bonne fin de week end les bloggueuses, les couturières, les amis, et ma famille chérie !

commentaires

L
C'est super beau
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
ohlà! chapeau car effectivement c'est pas une couture simple ces jolies choses là :) bravo !
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci !! Ben j'en ai un peu bavé ... j'ai meme fait un model réduit pour etre sur du résultat et de la découpe de mon tissu (qui n'est pas qu'un simple demi cercle !!) <br /> <br /> <br /> <br />
M
Waouh le boulot !!! C'est superbe
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci. <br /> <br /> <br /> <br />
F
Je suis entre deux destinations de vacances et je decouvre tes travaux. Alors la, RESPECT comme disent les Britons. Je suis ADMIRATIVE! Et j'espere que les enfants apprecient. C'est vrai que je<br /> n'avais pas pense a la barre metallique dans l'ourlet du bas. Pour moi, c'etait plastique ou encore une baleine de corset aurait peut-etre pu convenir. Mais difficile dans nos contrees de trouver<br /> un truc pareil. Au moins, tu t'es fait de nouveaux amis dans la ferraillerie et je suis certaine qu'ils ont du suivre tes travaux avec intérêt. Que vais-je bien pouvoir te faire faire la prochaine<br /> fois? Pas de peinture, ca je sais déjà.... ;-) Bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> Avec du retard dans mes réponses ... Merci !! mais tu exageres un tout petit peu quand meme dans ton commentaire !!<br /> <br /> <br /> Bisous des Philippines !! je t'envoie du soleil et du vent pour faire partir la pollution !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
très réussi tes ciel de lit. j'aime beaucoup les bandes fusée pour garçon et poupée pour fille
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • Zig Zag
  • Maman de 41 ans. J'ai 3 enfants de 13, 12 et 8 ans.
Je suis à Bangkok en expatriation, avec mon homme.
Petit blog sans prétention de couture et de travaux manuels.
  • Maman de 41 ans. J'ai 3 enfants de 13, 12 et 8 ans. Je suis à Bangkok en expatriation, avec mon homme. Petit blog sans prétention de couture et de travaux manuels.