Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2013 2 02 /07 /juillet /2013 00:00

J'ai souvent vu, voir toujours vu ce petit gilet version hivers ... j'avais envie d'une version été !

La voici, la voilà pr Sarah en taille 6 ans pour petite fille de 6 ans.

Modèle : Gilet de chez France Duval-Stalla, gratuit ici

Tissu : Coton fleuri (provenance Philippines)

Difficultés : Aucune

Modifications : Une pression à la place du ruban et j'ai retiré le moleton pour en faire un gilet d'été. J'aime bcp les couture // sur les épaules qui lui donne un petit air sympa.


2013 02 24 Gilet

 

Et porté sur la demoiselle :

2013 02 24 Gilet 2

 

Bonne semaine à toutes

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • Zig Zag
  • Maman de 41 ans. J'ai 3 enfants de 13, 12 et 8 ans.
Je suis à Bangkok en expatriation, avec mon homme.
Petit blog sans prétention de couture et de travaux manuels.
  • Maman de 41 ans. J'ai 3 enfants de 13, 12 et 8 ans. Je suis à Bangkok en expatriation, avec mon homme. Petit blog sans prétention de couture et de travaux manuels.